Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 17:27

LA GUERRE DES SEXES CHEZ LES ANIMAUX, Thierry Lodé.

Éditions Odile Jacob, 301 pages.

 

La-guerre-des-sexes-chez-les-animaux.jpgRésumé: ça y est la guerre des sexes est déclarée!!! Mais celle des animaux ne date pas d'hier.

Le monde animal serait le reflet des relations hommes/femmes et si on pouvait s'inspirer de la nature pour régler les conflits sexuels?

De la sexualité des lézards en passant par celle de nos cousins les singes, voici un florilège truculent des relations entre mâles et femelles.

 

Ce que j'aime: les animaux, une source inépuisable de rire et d'anecdotes, les stratégies mises en place, l'écriture soignée et accessible à tous.

 

Pour conclure: un moment de détente et de bonheur pour tous ceux qui ne comprennent rien aux relations entre les hommes et les femmes. A méditer!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mille-et-une-merveilles.over-blog.fr
  • : Chers amis bibliophiles, Ma passion: lire. Je ne prétends pas être une critique littéraire mais je sais ce que j'aime, ce que je tolère et ce que j'abhorre. Voici donc tout ce que je lis; j'espère que vous trouverez votre bonheur.
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages

Liens