Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 13:09

A LA SOUPE!, Lee Gun-Sam.

Éditions Imago, 117 pages.

 

A-la-soupe.jpgRésumé: Kim Sang-Bom a 31 ans et est un petit employé sans envergure, jusqu'au jour où il va briller devant son patron.

Épris de pouvoir, tous les coups sont alors permis pour monter l'échelle sociale: vol, trahisons, mensonges...

 

Ce que j'aime: la pièce de théâtre, l'immersion dans les us et coutumes de la Corée, le dépaysement.

 

Pour conclure: un bijou!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mille-et-une-merveilles.over-blog.fr
  • : Chers amis bibliophiles, Ma passion: lire. Je ne prétends pas être une critique littéraire mais je sais ce que j'aime, ce que je tolère et ce que j'abhorre. Voici donc tout ce que je lis; j'espère que vous trouverez votre bonheur.
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages

Liens