Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 13:17

LE TRÔNE DE FER, George R.R Martin.

L'intégrale 1.

Éditions J'ai Lu, 785 pages.

 

le-trone-de-fer.jpgRésumé: le royaume des Sept Couronnes est au bord du chaos. De puissantes familles se disputent le trône de fer: les Lannister, les Barathéon, les Stark, les Targaryen.

Qui survivra à ces luttes de pouvoir sans merci?

 

Ce que j'aime: tout!!!

 

Pour conclure: un Moyen-Âge revisité flamboyant!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mille-et-une-merveilles.over-blog.fr
  • : Chers amis bibliophiles, Ma passion: lire. Je ne prétends pas être une critique littéraire mais je sais ce que j'aime, ce que je tolère et ce que j'abhorre. Voici donc tout ce que je lis; j'espère que vous trouverez votre bonheur.
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages

Liens